Qi Gong de la femme

 

Je vous propose une journée autour du Qi Gong de la femme le dimanche 5 février 2017 de 9h30 à 17h.

Le Qi Gong de la femme est une méthode élaborée par Madame Liu Ya Fei, directrice du centre national de Qi Gong à Beidaihe en Chine.

Il comprend une série d'auto-massages, un travail de visualisation, des exercices pour assouplir et libérer les blocages de la colonne vertébrale.

Une partie importante du Qi Gong de la femme concerne la recherche d'un meilleur équilibre psycho-corporel et la gestion des émotions.

Les exercices développent également la féminité et la beauté dans le mouvement ainsi qu'une perception agréable et positive des différentes parties du corps, favorisant l'équilibre nerveux et la confiance en soi.       

Grâce à des mouvements calmes, souples et harmonieux, basés sur la physiologie féminine et adaptés à son équilibre énergétique, le Qi Gong de la femme joue un rôle de prévention des problèmes féminins, aide à la régularisation de l'équilibre hormonal, à l'armonisation des émotions et accompagne les différentes périodes physiologiques de la femme.  

Cette gymnastique de santé alliant le mouvement, la respiration et la concentration de l'esprit peut être pratiquée par toutes les femmes, quels que soient leur âge et la période de leur vie de femme (par exemple femme enceinte).                                                                

 

 Prévoir quelques mets à partager pour le repas.

Lieu : Centre social   avenue de la gare Marcilly sur tille

Tarif de la journée : 35 € 

Ce stage est ouvert aux débutants ainsi qu'aux personnes ayant déjà pratiqué le Qi Gong

Inscription à la rubrique contact

 

Centre social Marcilly sur Tille